samedi 6 avril 2024

Règlement (à lire avant de m'ajouter SVP !)



1. J'accepte les commentaires de tout le monde. La critique est tolérée, à condition d'être justifiée.

2. Tout propos injurieux, raciste, anti-LGBT, discriminatoire, haineux ou menaçant sera immédiatement signalé, captures d'écran à l'appui.

3. Je ne suis pas connectée h24, j'ai une vie en dehors des réseaux sociaux, travaille 35h/semaine et ne suis en aucun cas dans l'obligation de venir dès que j'ai une minute et encore moins de me justifier sur mon temps de présence ici. Par conséquent, cela ne sert à rien de rager ou encore de me faire une crise de jalousie parce que je ne réponds pas au bout de 5min. Si vous n'êtes pas capable de comprendre que les autres ne passent pas leur vie derrière un écran, ce n'est pas mon problème.

4. Je ne vois absolument pas l'intérêt des abonnés fantômes, donc inutile de vous abonnez si vous ne prenez pas la peine de vous intéressez un minimum au contenu de mon blog, ni de venir me parler.

5. Les commentaires du style "Tu aimes encore les Creepypastas à 25 ans ?" "C'est une honte à ton âge de trainer encore sur des blogs, tu es vraiment immature" seront ignorés et vous serez bloqués. Je ne vais certainement pas renoncer à mes passions pour faire plaisir à des inconnus sur Internet.

6. Lorsque je poste un commentaire sur votre blog, répondez sur le mien et pas sur votre blog SVP.

7. Amusez vous !


Si vous avez des questions, des idées pour le blog, n'hésitez pas à m'en faire part.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire