vendredi 5 avril 2024

Présentation de la web-miss

Prénom : Violaine

Surnom : Cherry, Cherry-chan, Cherry Pie, Kohga

Genre : Femme

Pronoms : Elle

Date de naissance : 09/05/1998

Activité : Assistante en informatique (en CDD)

Caractère : Gentille mais ne se laisse pas faire, calme, introvertie, curieuse, part au quart de tour, empathique, compréhensive, consciencieuse, courtoise, sérieuse, émotive, sensible.


J'aime : Les arts plastiques l'illustration, la culture japonaise (nourriture, traditions, coutumes...) , dessiner, écrire, faire / regarder des fanarts, le cosplay, les Creepypastas, les activités manuelles en général, créer, les animes, le ninjitsu, lire (romans, mangas), le yaoi, les jeux vidéo (surtout The Legend Of Zelda), les animaux (lapins, poussins, renards), écouter de la musique, partager mes créations, échanger avec les autres, travailler, aller au restaurant, m'amuser, mes amis, passer du temps avec ma mère, rêvasser.

Je déteste : l'école (primaire/collège/lycée), les enfants, me faire draguer, les personnes fermées d'esprit, les pervers narcissiques, ceux qui passent leur vie à critiquer les autres alors qu'ils ne sont pas mieux, le plagiat, la discrimination, les exercices de relaxation, l'injustice, le harcèlement, téléphoner, être en recherche d'emploi, les repas de famille, les conflits, la couleur rose, me maquiller, les soirées à alcool, les donneurs de leçons, m'ennuyer, les réflexions.


Tu veux en savoir plus sur moi ? N'hésite pas à me le faire savoir en commentaires !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire